Radio Otomaï Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radio Otomaï Forum

Le forum officiel de la web radio n°1 de Otomaï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Améliorations possible !

Aller en bas 
+2
Priska
Spiir-Ice
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lair-Dufeu
Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 17/08/2010

Améliorations possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations possible !   Améliorations possible ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:07

xD
Revenir en haut Aller en bas
shramac

shramac


Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 25
Localisation : suisse

Améliorations possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations possible !   Améliorations possible ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 8:57

Bonjour,


Enfaite j'ai été voir votre new radio mais y a juste que quand je clique sur le lien de spiir-ice sa beug alors je voulais savoir si c'étais déja d'actualité.











Dsl pour les fautes je suis pressé Neutral .



Revenir en haut Aller en bas
Lair-Dufeu
Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 17/08/2010

Améliorations possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations possible !   Améliorations possible ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:41

Non, je ne crois pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spiir-Ice
Admin
Spiir-Ice


Messages : 104
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 28
Localisation : Serveur Otomaï

Améliorations possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations possible !   Améliorations possible ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:07

Si tu demande pour le .com ??! Ont l'aura se soir vers 23H00 au maximum ^^ Donc vous pourez surement y allez des demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-otomai.tk
Lair-Dufeu
Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 17/08/2010

Améliorations possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations possible !   Améliorations possible ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:13

Ou avant =D
Revenir en haut Aller en bas
Toto01

Toto01


Messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Localisation : Bourg en Bresse

Améliorations possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations possible !   Améliorations possible ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:38

Moi je proposerai de crer quelque chose ou on pourrait telecharger les photos des events voila
Merci.
PS:Desoler pour lecritur jesuis sur unclavier italien je ne connais pas trop les touches
Revenir en haut Aller en bas
Les-Tenebes

Les-Tenebes


Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31

Améliorations possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Plop ! =D   Améliorations possible ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:52

Salut !! Je suis un nouvel inscrit mais je connais bien IG Soso (Lair-Dufeu) car c'est le frérot de ma femme (toujours IG). Bah je me présente pour ceux qui me connaissent pas : IRL je suis un mec et je vais avoir 18 ans, IG mon pseudo c'est Les-Tenebes, je suis Eca Air level 164 sur Otomail^^ Voila.

Sinon Soso je comprend mieux pourquoi tu me demandais si je pouvais t'avoir des CA l'autre jnour^^ Mais moi franchement je peux pas, même pour m'abo moi-même j'ai trop du mal :S

Bon j'ai deux trois truc à dire :

-Déjà votre Forum je trouve qu'il gère :p Il est beau, bien fait, vachement classe.
-Sur le site par contre faudrait revoir un peu les polices, les couleurs et surtout... l'orthographe xD
-Ensuite j'ai participer à un event l'autre jour, je tenais à dire que c'était plutôt sympa Very Happy (Surtout que j'ai gagné des bottes d'une valeur de 90 000 k qui m'ont bien aidées à financer mon new stuff)

Bon bah pour l'instant c'est tout Very Happy

Les-Tenebes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorations possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations possible !   Améliorations possible ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations possible !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Otomaï Forum :: Amélioration Radio ou Forum-
Sauter vers: