Radio Otomaï Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radio Otomaï Forum

Le forum officiel de la web radio n°1 de Otomaï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Lair-Dufeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lair-Dufeu
Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 17/08/2010

Candidature Lair-Dufeu Empty
MessageSujet: Candidature Lair-Dufeu   Candidature Lair-Dufeu Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:10

Mon prénom : Sofiane
Mon age : 14 ans
Ma ville : Montpellier
Mon pseudo ig : Lair-Dufeu
Mon niveau : 54

IRL :

Je fais du judo, je passe en 3eme j'aime la musique le rap et le rock.
Je passe la plus part de mon temps sur l'ordi et a dormir Razz

Pourquoi me choisir ? :
J'ai déjà fais des passage a l'antenne pour anka tv, j'ai l'habitude de parler je joue a plusieurs jeu en ligne du genre css etc. Je ne suis pas timide ^^ Et que j'adore votre radio depuis cette event Razz

Mes métiers :

Mineur niveau 95
Bijoutier niveau 65
Joillomage niveau 43

Petit rp en vitesse :

Il y a très longtemps c'étaient l'ère des cras feus. Une ère ou le feu dominera le monde des douzes, où les flêches enflammées perceront les crânes des sacrieur, les flêches glacées ralentiront les xelors, les fleches magiques aveugleront les fécas, les fleches explosives éxploseront les sadis. Les 11 autres race se battent pour survivre, entourés de rapace, ici c'est chacun pour sois. Les cras provoquèrent la colère des dieux. Ils ne savaient pas qu'un terrible sort les attendaient. Un jours, plusieurs groupes de cras entrèrent dans la terrible grotte du temps, ils pensèrent que ce serait facile mais non, un mal envoyer par les dieux... Ils s'était battues pendant de longue journée... Un grand cra appelé Lair-Dufeu s'étaient durement battus, mais celà n'avait pas suffit... Ils pérrirent tous dans cette grotte. L'ile où étaient cette grotte avait fermer, aujourd'hui elle a réouverte, Lair-Dufeu a réssucité ! Il jure d'aller se venger dans cette grotte qui maintenant s'appele Le Donjon Sakaï.

En esperant être pris !!
Revenir en haut Aller en bas
Spiir-Ice
Admin
Spiir-Ice


Messages : 104
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 28
Localisation : Serveur Otomaï

Candidature Lair-Dufeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lair-Dufeu   Candidature Lair-Dufeu Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:15

Hum Hum... Pourquoi pas ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-otomai.tk
Lair-Dufeu
Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 17/08/2010

Candidature Lair-Dufeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lair-Dufeu   Candidature Lair-Dufeu Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:15

Stp j'ai trop envie Very Happy pour ça que je me suis précipiter sur le forum a la fin de l'event !!
Revenir en haut Aller en bas
Spiir-Ice
Admin
Spiir-Ice


Messages : 104
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 28
Localisation : Serveur Otomaï

Candidature Lair-Dufeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lair-Dufeu   Candidature Lair-Dufeu Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:22

Je vais mettre un oui pour animateur en test Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-otomai.tk
Contenu sponsorisé





Candidature Lair-Dufeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lair-Dufeu   Candidature Lair-Dufeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lair-Dufeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Lair-Dufeu =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Otomaï Forum :: Recrutement Animateur Radio Otomaï [ON]-
Sauter vers: