Radio Otomaï Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radio Otomaï Forum

Le forum officiel de la web radio n°1 de Otomaï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Anim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ds-ruby

Ds-ruby


Messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2010

Anim  Empty
MessageSujet: Anim    Anim  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:31

Slt je suis super motivé pour faire anim (juste anim pour event) je suis spéciale je fait plein de délire je suis sympa tongue je suis trés souvent disponible,et pret a tous pour faire plaisir.Si je serait anim event sa sera a chaque foix des délire tellement que sa sera biens tous le monde voudra vnir a chaque event organisé.J'organise moi meme mes event je les prépare toujour a l'avance car sinon s'il sont fait comme sa c moin de délire,il faudra juste me donner une date une heure je prépare et je fait mon boulot.A chaque fin d'event je dirait "cette event vous a été offert pas radio otomai et animé par Ds-ruby merci d'etre venue et a bientot.En gros je serait honoré d'etre un des membre de la famille RADIO OTOMAI. Je suis asser expérimenté dans ce que je fait dans dofus car sa fait 4ans que je joue sur le serveur otomai je le connait par coeur.Tous ce quond me demandera de faire de mes supérieure je ferait le maximum pour réussir se quond m'aura demander,je ferait des event a theme,exemple a noel je ferait des event qui parlera de nowel,etc je prépare moi meme les question.Voila j'ai fni sa pas été trés long ^^ .J'espere que je serait prix a l'avenir et BONNE CHANCE A TOUS Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Spiir-Ice
Admin
Spiir-Ice


Messages : 104
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 28
Localisation : Serveur Otomaï

Anim  Empty
MessageSujet: Re: Anim    Anim  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:37

Je vais y réfléchire .
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-otomai.tk
Ds-ruby

Ds-ruby


Messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2010

Anim  Empty
MessageSujet: Re: Anim    Anim  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:39

Si je suis pris je ferait tous a fond !!!!!!!! dans ce quond me demandera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anim  Empty
MessageSujet: Re: Anim    Anim  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Otomaï Forum :: Recrutement Animateur Radio Otomaï [ON]-
Sauter vers: