Radio Otomaï Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radio Otomaï Forum

Le forum officiel de la web radio n°1 de Otomaï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement du sac d'os ( euh Skellombre-Xx désolé )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skellombre




Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2010

Recrutement du sac d'os ( euh Skellombre-Xx désolé ) Empty
MessageSujet: Recrutement du sac d'os ( euh Skellombre-Xx désolé )   Recrutement du sac d'os ( euh Skellombre-Xx désolé ) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:14

Salutations! Je me présente, Skellombre-Xx. D'où je viens? A l'origine de Danathor, j'ai migré sur Otomai pour rejoindre mon ami irl Pourfox. Quel âge age tu bogoss? Merci du compliment, j'ai 15 ans. Pourquoi veux tu nous rejoindre? Tu veux vraiment le savoir? Ba... Pour mettre le feu, satisfaire les auditeurs, se taper des barres mais aussi ( si c'est possible ) faire un duo avec Pourfox^^!! J'écoute réguilerement la radio, je me sens apte à parler sans begueyer ( pas sur de l'orthographe ) et A METTRE UNE BETE D'AMBIANCEEEEEEEE!!!!! Dès que j'ai vu l'event à la taverne, je me suis dis pourquoi pas moi à de mettre l'ambiance... Franchement je suis motivé et si je pouvais animer ac Poupou ca serait encore plus beau!

A bientot j'espère,

Cordialement,

Skellinou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lair-Dufeu
Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 17/08/2010

Recrutement du sac d'os ( euh Skellombre-Xx désolé ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du sac d'os ( euh Skellombre-Xx désolé )   Recrutement du sac d'os ( euh Skellombre-Xx désolé ) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:44

Il faut développer ta candidature :X
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement du sac d'os ( euh Skellombre-Xx désolé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < :: INFOS :: RECRUTEMENT :: >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Otomaï Forum :: Recrutement Animateur Radio Otomaï [ON]-
Sauter vers: